Association TOUT' LOISIRS
Les Bodin's
31 Janvier 2020
Les Franglaises
15 Février 2020
Madère et son Carnaval
du 20 au 27 Février 2020
Shen You
11 avril 2020
WE Hollande
x
Italie : au cœur de la Renaissance
13 au 19 mai 2020
Pairi Daiza
27 mai 2020
Séjour en Andalousie
20 juin au 4 juillet 2020
Découverte de Santorin et des Cyclades
8 au 15 septembre 2020
L'Inde du Sud
1er au 14 décembre 2020
STATUTS DE L’ASSOCIATION



Article 1er : Formation - Dénomination

Il est formé, entre les adhérents aux présents statuts, une association régie par la loi du 1er Juillet 1901 dénommée :Tout’ Loisirs

Cette dénomination pourra être modifiée par simple décision du Conseil d’Administration.

Ils travaillent pour votre plaisir...
Liste des Membres du CA

   
Merci pour vos coms
 
 
Cuba
  • Quel beau voyage, quel beau pays !
  • L'essentiel de ce qu'on recherche dans la découverte d'un pays était présent dans ce voyage, même si le confort n'y était pas toujours... Donc satisfaite à 100% pour l'essentiel et à 80% pour le superflu !
Romanesque ou "La Folle aventure de la langue Française"
  • Un sacré bon moment ! Le portrait de la langue française, de son évolution, brossé en 1h30, c'est un sacré défi relevé avec succès. Si tous les profs d'histoire et de français étaient comme ça... les étudiants feraient la queue pour assister au cours !
  • Un moment de détente inoubliable. Comme toujours Lorant Deutsch nous transporte dans le temps et l espace. Une magnifique performance: seul sur scène, il arrive à hypnotiser l ensemble de la salle. Bravo!
 
Séjour en Crête
  • Un des plus beaux séjour que nous ayons fait avec Tout' Loisirs : un hôtel sans faille, du personnel charmant et efficace, un hébergement au top, une restauration de qualité, bref, tout ce qu'il faut pour des vacances réussies... Merci à vous de nous organiser d'aussi belles vacances !
  • Tout était super, aucune mauvaise suprise, que du bonheur. Vous nous avez habitué à tant de beaux souvenirs qu'il serait dommage d'arrêter de nous les fabriquer... Alors, ne nous abandonnéz pas !